Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rénovation du Vélo Cazenave de Grand père Maurice
11 janvier 2014

Mari Bross

Quelle bonne idée d'avoir inventé des outils électriques. Ceux ci m'ont fait économiser du temps mais surtout m'ont permis d'avoir un rendu assez impréssionnant.

Toujours dans ma rénovation et surtout dans le décapage je suis passé à la perceuse équipée de brosses en fer pour le résultat que voici :

Le guidon avant traitement :

IMG_5163

Et maintenant après brossage:

IMG_5164

IMG_5165

Et dans la foulée j'ai brossé les étriers de freins des Slender supersport!

 

IMG_5166

IMG_5168

 

IMG_5169

Et que seraient les étriers sans les poignées de freins :

IMG_5170

IMG_5171

IMG_5172

Publicité
Publicité
Commentaires
La rénovation du Vélo Cazenave de Grand père Maurice
Publicité
Archives
Publicité