Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rénovation du Vélo Cazenave de Grand père Maurice
7 janvier 2014

Merci Olivier

Mes outils (merci Outiror) ne sont pas à la hauteur des attentes d'une rénovation... et je dois l'avouer mes compétences sont celles d'un novice en restauration. Heureusement j'ai pu bénéficier de l'expérience et de la compétence du Docteur es vélo : Olivier T. (encore merci pour les conseils, les différentes aides et la serviabilité).

Alors un petit peu de sous traitance pour : démonter le guidon

 

IMG_5152

 

IMG_5150

 

IMG_5151

 

Après le guidon le démontage du pédalier :

IMG_5155

IMG_5157

Et toujours sur sa lancée : démontage des poinçons de la plaque Cazenave (pour mieux repeindre le cadre) :

IMG_5160

Et cerise sur le gâteau, Olivier a ressoudé le cadre. bravo l'artiste!

IMG_5159

Publicité
Publicité
Commentaires
La rénovation du Vélo Cazenave de Grand père Maurice
Publicité
Archives
Publicité